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Formations Attitude de Service – Comportement Professionnel

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Différentes modalités d’intervention

  • Intra-entreprise – Présentiel ou Distanciel : Contenus pédagogiques élaborés avec vous – Formation possible sur poste de travail – Vous choisissez la période de réalisation de la session, horaires adaptés à votre fonctionnement
  • Inter-entreprises – Distanciel ou en Présentiel à Marseille, Aix-en-Provence, Toulon, Nice, Avignon, Nîmes, Montpellier – Selon le calendrier fixé – Thèmes proposés selon la demande

 

Attitudes de service, image de marque de l’entreprise

 

 

→ Objectifs, Durée et Public visé

 

Notre formation sur les « Attitudes de service et l’image de marque de l’entreprise » d’une durée de 1 jour permet à tous les salariés des secteurs :  Tertiaire, Hôtelier, Hospitalier, de services à la personne… de se sentir responsables, à leur niveau, de l’image de leur entreprise et de progresser dans leurs relations avec leurs clients et les usagers.

 

Elle permettra ainsi au stagiaire d’appréhender les axes suivants :

 

-le rôle de l’entreprise,

 

-Le service client,

 

-Les attitudes de service,

 

-Comment développer une bonne relation.

 

→ Moyens pédagogiques et Validation des acquis

 

Par le biais d’exposé théorique, d’interactions entre le formateur et le stagiaire, d’entrainements, de jeu de rôles ainsi que de mises en situation, le stagiaire sera, à la fin du stage, à même :

 

-d’appréhender son rôle dans la qualité du service attendu par le client pendant le déroulement de sa prestation d’entretien,

 

-de représenter l’entreprise au quotidien chez le client et vis-à-vis des usagers,

 

-de répondre aux exigences dites et non dites du client.

 

A la fin de la formation, une attestation individuelle de formation vous sera délivrée.

 

Vous avez des questions ? Vous souhaitez vous inscrire à la formation « Attitudes de service et image de marque de l’entreprise » ? Contactez-nous !

 

Attitudes de service pendant le travail en journée : conduite du changement des pratiques

 

 

→ Objectifs, Durée et Public visé

 

Notre formation « attitudes de service pendant le travail en journée : conduite du changement des pratiques » d’une durée de 1 jour s’attache à vous donner tous les outils nécessaires pour que vous puissiez adapter votre comportement professionnel en fonction des différentes situations de travail rencontrées en cas de co-présence avec des usagers. Elle vous permettra aussi de vous familiariser avec les enjeux du travail en journée pour répondre aux attentes du client.

 

Elle permettra entre autres au stagiaire d’appréhender les axes suivants :  

 

-la sensibilisation des agents au changement d’horaires,

 

-les enjeux du travail en co-présence,

 

-les attitudes de service durant la prestation en journée,

 

-la transmission des informations à sa hiérarchie.

 

→ Validation des acquis

 

A la fin de la formation, une attestation individuelle de formation vous sera délivrée.

 

Vous avez des questions ? Vous souhaitez vous inscrire à la formation « attitudes de service pendant le travail en journée : conduite du changement des pratiques » ? Contactez-nous !