Consilio Formations et conseils RH

Formations Attitudes de Service – Comportement Professionnel

Vous souhaitez développer votre expertise / votre savoir-faire ? Vous surpasser dans votre domaine d’activité ? Vous former dans une toute autre branche ?

 

Consilio Formations vous accompagne dans votre évolution professionnelle et saura répondre à vos besoins de renouvellement, maintien et développement de compétences.
Notre équipe regroupe des intervenants spécialisés et expérimentés dans le développement des compétences des salariés du secteur privé et public et des personnes en recherche d’emploi.

 

Des formations sur-mesure

 

  • Vous bénéficierez de parcours pédagogiques conçus à la carte suivant vos besoins et votre niveau (débutant, intermédiaire ou confirmé).
  • Ces formations sont dispensées en présentiel partout en PACA, Occitanie et région lyonnaise ou en distanciel selon le calendrier fixé.

 

Attitudes de service, image de marque de l’entreprise

 

 

→ Objectifs, Durée et Public visé

 

Notre formation sur les « Attitudes de service et l’image de marque de l’entreprise » d’une durée de 1 jour permet à tous les salariés des secteurs :  Tertiaire, Hôtelier, Hospitalier, de services à la personne… de se sentir responsables, à leur niveau, de l’image de leur entreprise et de progresser dans leurs relations avec leurs clients et les usagers.

 

Elle permettra ainsi au stagiaire d’appréhender les axes suivants :

 

-le rôle de l’entreprise,

 

-Le service client,

 

-Les attitudes de service,

 

-Comment développer une bonne relation.

 

→ Moyens pédagogiques et Validation des acquis

 

Par le biais d’exposé théorique, d’interactions entre le formateur et le stagiaire, d’entrainements, de jeu de rôles ainsi que de mises en situation, le stagiaire sera, à la fin du stage, à même :

 

-d’appréhender son rôle dans la qualité du service attendu par le client pendant le déroulement de sa prestation d’entretien,

 

-de représenter l’entreprise au quotidien chez le client et vis-à-vis des usagers,

 

-de répondre aux exigences dites et non dites du client.

 

A la fin de la formation, une attestation individuelle de formation vous sera délivrée.

 

Vous avez des questions ? Vous souhaitez vous inscrire à la formation « Attitudes de service et image de marque de l’entreprise » ? Contactez-nous !

 

Attitudes de service pendant le travail en journée : conduite du changement des pratiques

 

 

→ Objectifs, Durée et Public visé

 

Notre formation « attitudes de service pendant le travail en journée : conduite du changement des pratiques » d’une durée de 1 jour s’attache à vous donner tous les outils nécessaires pour que vous puissiez adapter votre comportement professionnel en fonction des différentes situations de travail rencontrées en cas de co-présence avec des usagers. Elle vous permettra aussi de vous familiariser avec les enjeux du travail en journée pour répondre aux attentes du client.

 

Elle permettra entre autres au stagiaire d’appréhender les axes suivants :  

 

-la sensibilisation des agents au changement d’horaires,

 

-les enjeux du travail en co-présence,

 

-les attitudes de service durant la prestation en journée,

 

-la transmission des informations à sa hiérarchie.

 

→ Validation des acquis

 

A la fin de la formation, une attestation individuelle de formation vous sera délivrée.

 

Vous avez des questions ? Vous souhaitez vous inscrire à la formation « attitudes de service pendant le travail en journée : conduite du changement des pratiques » ? Contactez-nous !