Nos formations professionnelles

FORMATIONS PROFESSIONNELLES • Commercial, Management

Maîtriser la technique de développement commercial et fidéliser ses clients

Maîtriser la technique de développement commercial et fidéliser ses clients

Objectifs, publics visés et durée

Notre formation « Maîtriser la technique de développement commercial et fidéliser sa relation client » s’adresse aux chargé-es relation client, aux responsables d’équipes commerciales, aux gérant-es, à toute personne souhaitant maîtriser sa démarche commerciale et fidéliser ses clients.

D’une durée de 2 à 3 jours, elle a pour objectif global de fournir aux apprenants des outils et des méthodes en vue de :

  • structurer une démarche commerciale
  • acquérir une méthodologie permettant de concrétiser des objectifs de vente
  • instaurer une relation durable basée sur la fidélité du client

Moyens pédagogiques et validation des acquis

Par le biais du recours à l’expérience concrète, au partage d’expériences, à des apports théoriques et à des exercices d’application pour des mises en situation, les stagiaires seront armés pour :

  • élaborer une stratégie basée sur la valeur ajoutée de l’entreprise
  • organiser une démarche de ciblage externe : prospection, argumentation, réseaux…
  • générer la satisfaction du client

Cette formation peut se suivre en présentiel ou en distanciel par visio-conférence en direct et donnera lieu à la délivrance d’un certificat de réalisation individuel.

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